Lécher, sucer et mettre le pénis en érection de votre partenaire dans votre bouche avec des mouvements de va-et-vient pour stimuler le désir sexuel. Ce sont là quelques pratiques sexuelles orales, et au-delà de la définition technique, il existe de nombreux secrets dont la connaissance est nécessaire à sa réussite. Lisez jusqu'à la fin de cet article pour les maîtriser.
L'essentiel à savoir sur la fellation
Souvent comme première caresse du rapport sexuel, la fellation ou le sexe oral, voire le cunnilingus est une pratique dans laquelle les partenaires se stimulent l'un après l'autre. Dans ce cas, le but est simplement de se concentrer sur le plaisir de la stimulation simultanée. Par conséquent, la position tête-bêche adoptée par le couple est également connue sous le nom de 69. Si vous souhaitez découvrir toutes les astuces sur la fellation, aller sur ce site web.
Astuces pour réussir une fellation
Ce sont les conseils de base qui vous permettront de gérer avec succès le sexe oral tout en évitant certains risques. Évitez l'ingestion la plus profonde du pénis de votre partenaire : C'est loin d'être sa préférence et vous expose au risque de déclencher des nausées, ce qui est désagréable dans une relation sensuelle. Privilégier la douceur : Pour y parvenir, assurez-vous toujours que vos dents ne gênent pas ce niveau de plaisir. Cela dit, je ne dois en aucun cas interférer avec cette partie sauf la version "râpe à incisives".
Tenez le pénis dans votre bouche en évitant d'imiter la pénétration vaginale : Outre le risque de torticolis, gardez à l'esprit que le sexe oral offre de nombreuses possibilités. Ceux-ci incluent du léchage, du mordillage, du soufflement, de l'utilisation d'aliments, d'altération du chaud et du froid et plus encore. Pour cela, développez votre imagination en privilégiant l'amour, la joie et la douceur, et en inventant des friandises qui feront frissonner de joie votre proche.