Sommaire
Les femmes matures sont là définition même du mot « expérimentée ». Après plus d’une cinquantaine d’années passées sur cette planète, elles ont connu un tas d’hommes. Certains étaient doués, d’autres moyens, et d’autres encore de véritables dieux sous les draps. Au fil des parties de jambes en l’air, ces dames ont découvert les positions qui les faisaient le plus frémir. Laissez-moi vous les présenter.
Le missionnaire
Le missionnaire est la position classique par excellence. Il est simple, efficace et doux. Vous fixez votre partenaire vieille et mature dans les yeux, admirez chaque facette de son corps tout en vous enfonçant lentement en elle.
Beaucoup considèrent cette position comme ennuyeuse. Mais avec de l’expérience, elle deviendra aisément l’une de vos postures favorites. Il suffit pour cela de prendre le temps d’apprécier l’instant, de savourer chaque coup de rein, la sensation des jambes de votre cougar qui s’enroulent autour de vos hanches, ses légers gémissements et la sensation de ses seins contre votre torse.
Et bien sûr, L’expression de votre compagne mature lorsque vous vous déversez en elle est sans doute l’un des spectacles les plus érotiques qui soient. Alors vivez chaque seconde de façon intense et vivace.
La levrette
Les jeunes femmes sont souvent en plein développement. Elles font attention à leur ligne, craignent l’apparition des bourrelets et n’ont quasiment pas de graisse en plus. Mais une fois la cinquantaine passée, ce genre de détails semble insignifiant. La cougar a appris à aimer son corps et laisse suffisamment de poids s’accumuler pour faire ressortir ses formes.
C’est d’autant plus remarquable au niveau de son cul, large, épais, massif et mou. Lorsque vous la mettez en levrette, votre queue se glisse dans l’espace situé juste en dessous de sa paire de fesses. Et à chaque coup de reins, vous sentez son magnifique cul rebondir contre votre pubis.
Entre le bruit généré par vos contacts répétitifs avec ses fesses, les cris de votre compagne, la nature tendancieuse de la position et l’intensité de l’instant, toutes les conditions sont réunies pour rendre votre partie de jambes en l’air inoubliable.
Le 69
Le plaisir sexuel ne se limite pas à la pénétration. Certes, peu de sensations sont comparables au plaît ressenti pendant que vous insérez votre verge au plus profond d’une cougar. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il ne faut pas varier les plaisirs, n’est ce pas ?
Le 69 est une position centrée sur le plaisir oral. D’un côté, vous dévorez la chatte de votre partenaire, dévoué et prêt à vous noyer dans sa mouille. De l’autre, votre cougar chérie s’étouffe sur votre queue, déterminée à vous faire gicler jusqu’à la dernière goutte de sperme présente dans votre organisme.
En général, les premières tentatives sont un peu maladroites. Vous devez décider qui reste en haut et qui reste en bas, trouver votre rythme commun et apprendre à apprécier cette nouvelle expérience. Mais au bout de quelques tentatives, vous deviendrez addict à la sensation de plaisir qui vous envahit vous et votre partenaire de façon simultanée.
Voilà quelques positions que les vieilles femme matures apprécient. Vous pouvez les adopter afin de leur donner la joie sexuelle.