Pour connaître la mesure de son pénis, il est important de le mesurer. Ce n'est pas une chose fatale de mesurer son pénis bien au contraire. C'est très important de le faire pour ne pas se voir confronté à certains risques. Pour savoir les raisons de mesurer son pénis et comment le faire, lisez cet article.
Pourquoi il faut mesurer son pénis ?
Lorsque vous avez des envies sexuelles pour prendre juste plaisir, vous devez connaître la mesure de votre pénis. Celà est important car pour mesurer penis, vous avez plusieurs manières et cela vous protège. En effet, lorsque vous mesurez votre pénis, vous êtes à l'abri de certains problèmes. En premier, vous saurez avec exactitude le préservatif que vous devez prendre. Si vous ne le faites pas, vous pouvez être confronté à un problème tel que votre préservatif est trop lâche ce qui fait qu'il tombe avant la fin du travail ou qu'il se déchire. Aussi, vous pouvez être confronté à l'autre problème du préservatif trop serré qui vous amène à l'enlever aussitôt. Dans les deux, ça veut dire que vous avez un rapport sans protection. De ce fait, vous savez déjà que c'est une mauvaise chose de ne pas se protéger avant un rapport sexuel. Il y a beaucoup de risques.
Comment faire pour mesurer le pénis
Pour savoir la mesure de votre pénis, c'est si simple. D'abord, ne vous fiez plus aux histoires des femmes sur la corrélation entre la taille du pénis et distance qui existe entre votre index et votre pouce. La meilleure manière de mesurer votre pénis est lorsque vous êtes en érection. Mais là, il faut dire que cela peut varier compte tenu de votre excitation. Si vous l'êtes beaucoup, votre pénis peut avoir une bonne longueur. Pour mesurer alors votre pénis, vous pouvez prendre un ruban ou une règle et le mesurer en ligne droite tout au long du haut de la pointe de l'os pubien en commençant bien sûr par le bout de la tête. Ne le mesurez pas jusqu'à l'os pubien. Ainsi, vous aurez la mesure exacte de votre pénis.