Dans une relation amoureuse, c’est bien de faire des sorties de se taquiner et de se faire de petites surprises. Mais il faut reconnaître que cela ne suffit toujours pas à maintenir la cohésion des partenaires. D’où il faut de temps en temps tenir des rapports sexuels. Cet article renseigne sur comment satisfaire sexuellement son partenaire.
Satisfais sa compagne : comment faire ?
La satisfaction d’une femme au lit passe par des étapes. Si une étape est laissée, il peut avoir manqué de satisfaction. La première étape pour satisfaire sa partenaire sexuellement, c’est l’étape dite de préliminaire. Ici, il faut aménager le terrain. C’est-à-dire prendre des précautions pour que sa partenaire se sente à l’aise. Il est bien de mettre de bon drap propre, une légère musique. Dès qu’elle s’installe, il faut prendre le temps de la caresser. Pour faire de bonnes caresses, il est important de toucher ses parties sensibles. N’hésitez pas à lui demander si vous pensez que vous ne lui faites pas plaisir. Par ailleurs, notons que la majorité des filles sont sensibles à l’oreille, sur les cuisses, au niveau des seins. Donc pendant le préliminaire, il est conseillé de bien caresser ces parties-là. Après cette étape vient celle de la pénétration. Afin de mieux pénétrer votre amie, il est important de la faire mouiller préalablement. Cela facilite à votre glande d’entrer sans qu’elle ait mal. Ensuite, prenez-la avec douceur. Écoutez son corps et n’hésitez pas à demander ses désirs lors de la pénétration. Il faut également essayer plusieurs positions pendant la pénétration.
Satisfaire son partenaire : comment faire ?
Satisfaire son homme sexuellement renvoie à se faire plaisir également. Autrement dit, pour satisfaire son partenaire sexuellement il faut penser à se satisfaire également. Cela excite plus l’homme lors des ébats sexuels. Par ailleurs, pour mettre KO son partenaire, il faut l’attaquer au niveau de son point faible. Si vous n’arrivez pas à savoir cela, alors demander lui. Néanmoins, notons que les hommes sont faibles au niveau de la poitrine et à l’oreille. Donc pendant l’acte sexuel, n’hésitez pas à caresser ces parties à votre homme.