Le sexe est très important pour se sentir bien dans un couple. Lorsque le vagin ne satisfait plus certaines personnes, un regard est directement dirigé vers la sodomie, mais est-ce une bonne chose ? Vous aurez la réponse dans la suite de cet article.
Pourquoi certaines personnes pratiquent la sodomie ?
La sodomie est d’abord le procédé sexuel par lequel on pénètre l’anus avec le pénis. En effet, la sodomie est une pratique qui est appréciée par beaucoup d’hommes et aussi plusieurs femmes. En effet, le vagin tout comme l’anus, est une membrane. Au fil des années, et après plusieurs relations sexuelles, le vagin perd sa fermeté. Dans ce contexte, le sexe n’est plus aussi jouissif, tant pour la femme que pour l’homme. La sodomie s’avère donc une solution pour satisfaire son partenaire. Il faut savoir qu’à part cette contrainte de fermeté du vagin, plusieurs femmes aiment la sodomie de façon naturelle. Les raisons sont donc multiples et diversifiées selon chaque personne et les attentes de chacun. Cette pratique est aussi fréquente chez les homosexuelles. Ce qui est clair est qu’étant homosexuel, il n’y a pas d’autre choix que de se livrer à cette pratique si tant est qu’on veuille satisfaire ses désirs sexuels.
Les conséquences de la sodomie
La sodomie bien étant une solution très pratique pour jouir du sexe a de nombreux inconvénients sur la santé. D’abord, l’anus est une membrane tout comme le vagin. Ainsi, se livrer à la sodomie de façon répéter cause une dilatation progressive de cette membrane. Il peut y avoir plus tard des conséquences dévastatrices sur le rectum comme l’hémorroïde ou les coulées de déjections. Et pour couronner le tout, ceux qui se livrent à la sodomie courent un grand danger de cancer du rectum. La sodomie lorsqu’elle n’est pas contrôlée est une vraie bombe à retardement malgré le plaisir qu’elle peut procurer.